Une nouvelle passion montréalaise est née !

Une nouvelle passion montréalaise est née !

AAAaaaaah cheeers tous !
je suis bien contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous raconter mes passionnantes aventures et mon amour pour les bêtes locales !

je dédicace ce post à ma chère mère qui a toujours pris le temps de photographier tous les animaux qu’elle rencontrait durant chaque vacances ! (ô rage ô désespoir, s’il te plait arrête donc ça.)

Tu peux toujours et encore voter pour mon blog si tu en as le force et le désir (si si, tu l’as :D)
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/elaillce-de-paris-a-montreal.html

À bientôt les p’tits loups !

4 réflexions sur “Une nouvelle passion montréalaise est née !

  1. J’apprécie ce spécial dédicace for me. Oui, je l’avoue, je suis une fan des écureuils et chaque fois que je voyage j’en croise.. et spécialement en amérique du nord et au canada. Mes albums sont pleins de jolies petites bêtes, et sachez le il y en a de toutes les sortes et ils sont trop mignons !!!
    alors venez à Montréal pour en voir, mais il y a plein de jolies choses à voir aussi !!!

    Ellail »s mom

  2. Hahahaha bravo pour ce superbe post, où je me sens très proche de toi, car moi aussi : JE SUIS ULTRA FAN DES ÉCUREUILS (et tout le monde se moque de mes cris d’enfant euphorique à chaque fois que j’en croise un ^^)

Laisser un commentaire

