On en apprend des choses !

On en apprend des choses !

Wouhou, que d’émotioooons ! Je vous ai appris des mots bien utiles j’espère. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de m’attarder sur les jurons, mais j’espère bien remettre ça sur le prochain post, ça me tient très beaucoup à coeur vois-tu. En attendant le printemps patiemment, allez vous gaver d’oreilles de crisse et de saucisses à l’érable à en vomiiir !

37 réflexions sur “On en apprend des choses !

  1. Des notices de tampons 🙂 On en fait des trucs bizzare, moi ca devait être tout un webdesign pour un site d’obsèque (t’es vie est très morose pendant cette partie de ta vie). Super post continue comme ca !

  2. Vraiment top tous tes articles et celui-ci en particulier ! C’est exactement l’expérience que l’on vit ici en tant qu français ! 🙂
    A samedi pour surmonter l’étape de ta prochaine cabane à sucre 😉

  3. très sympa, je connaissais pas ton blog, mais ta façon de raconter est vraiment super ! Ca me donne envie d’aller y faire un tour…si on m’offre le trajet bien sûr !^^

  4. Juste : MERCI pour ce gros moment de fou rire que je viens de me taper toute seule devant mon écran au boulot. Tu es la meilleure !!!! 😀 Bonne continuation au Québec !!! ^^

  5. Ahahaha !! Excellent ton article !! Tu fais bien de sortir des notices, tu as un super talent 😉
    Pour ma part, j’ai refusé de céder à l’appel du Plateau, mais je m’en suis rapprochée ce week-end. Je passe de Côtes des Neiges à Jean Talon 😉
    Bonne journée !

  6. Un beau résumé de cette année riche et bien remplie ! bravo pour cette aventure et merci de nous faire partager ton vécu avec styyyle ! mais bon sniff t’es un peu loin de St Witz…
    PS : flu çà prendrait pas un x par hasard ??

  7. Ahh je suis complètement fan de ton blog ! Je viens de le découvrir y’a 1 heure et j’ai pas bougé depuis, j’adore ta façon de nous raconter tes aventures, j’adore te lire ! Qu’une chose à te dire : continu !!! 😀

  8. Vraiment très bien comme blog. J’ai bien rigolé, je pense que tu as un sacré talent pour décrire les choses!!

    PS: Pour le lait, tu aurais du mettre les gros sacs (avec 3 sacs à l’intérieurs) avec le pichet spécial sac a lait.
    (Tappe « Sac de lait Quebec » sur google image et tu va voir des quels je parle).

Laisser un commentaire

