T’en veux-tu du chaud ?

T'en veux-tu du chaud ?

Oh yeaaaah ! Suffisait que je parle du printemps pour qu’il neige à nouveau !
Mais c’est le printemps quand même et ça fait du bien d’errer parmi les déchets sous le veeeent comme disaient Céline et Garou (pas pour la partie des déchets).
D’autre part, je suis trèèèès heureuse de vous parler enfin des jurons québécois, c’est important pour s’intégrer auprès de la communauté, oui oui oui. Ton «putain » ne partira pas (ne t’inquiètes pas), mais ça te brûlera les lèvres de sortir un petit « Tabaaaaarnak » de temps à autre. Si si, tu verras.

Pour finir, un grand merci mes crottes des neiges d’avoir parlé de mon blog autour de vous, d’avoir partagé les liens et intégré la page Fessebouc, ça m’a fait une belle visibilité, ça fait chaud-chaud à mon ptit coeur !

14 réflexions sur “T’en veux-tu du chaud ?

  1. Ahah encore un excellent article ! Je ne connaissais pas « ciboire », du coup je me suis empressée de demander à mes collègues de bureau 😉
    Et ton blog mérite d’être partagé tellement c’est bon ! il a même récolté plus de likes que mon article sur ma page facebook héhé 😉

  2. Finalement, c’est pas si simple d’aborder le printemps au Québec ! pauv tits écureuills qui se sont gelés tout l’hiver…. pas étonnant qu’ils aient envie de se défouler !! Pour les jurons, là tu deviens vraiement bilingue et en plus tu nous formes à distance. Pourquoi pas monter une formation elearning, avec des exercices pratiques…

  3. ton blog est génial, tu as du talent !! J’ai énormément rigolé à la lecture de tous (oui tous !!) tes « articles »

Laisser un commentaire

