Aidez-moi les coupains !

C_022_026_PROMOTION_LIVRE-01Un petit coup de pouce sivouuuplééé pour une petite illustratrice qui rêve de publier son livre en l’achetant ici : http://www.bibliocratie.com/produit/le-quebec-en-emotions/

Alleeeez tu verras il est cool, y’a pleins de choses très chouettes, même des hommes tous nus.

Plus que 47 jours pour vous le procurer, vite vite !!
Des bisous à touuuus

18 réflexions sur “Aidez-moi les coupains !

  1. Coucou,
    Je suis arrivée au Canada il y a plus de deux mois! Après quelque temps passé à Toronto me voici à Montréal ! J’ai pu lire quelques extraits de ton livres qui mont tellement plus!
    Je retrouve bien toutes les réflexions que j’ai pu me faire, ou situations que j’ai pu vivre ! Bravo
    J’aimerai tellement me commander ton livre mais je n’ai pas d’adresse fixe au Canada et j’ai peur que les frais de livraisons soient cher!
    Je vais peux être me faire livrer en France chez mes parents mais ça vaux dire que je dois attendre 1 an pour lire ton livre..dur dur !
    Bon réfléchi à une solution !
    En tout cas félicitation pour ce chouette livre !

    • Salut mademoiselle ! merci pour ton commentaire, ça fait très très plaisir 😀 Je vois ton dilemme pour le livre… C’est pas pratique qu’il soit disponible seulement pendant 2 petits mois :/ j’espère que tu trouveras une solution en tout cas et que si tu l »achètes, tu te retrouveras dans tout ce que je raconte =)

  2. Bonjour,

    j’aimerai acheter ton livre mais par contre je comprend pas pourquoi il est expédié de France j’habite a Montreal. j’ai cru comprendre que toi aussi, a 13.50 euro ca va mais avec le taux de change et les frais d’envoie je passe a 18.50 euro ce qui fait 27$. Il y a pas possibilité de l’avoir a 13.50 euro ce qui fait 19$

    Merci

    • Salut Alexandra ! Malheureusement c’est les frais d’envoi à l’étranger qui augmentent le prix à payer, si ça avait été en France, la livraison aurait été gratuite et le prix serait resté 13,50€ ! J’ai eu aussi les frais de livraison à payer snif mais bon au moins je l’aurai direct à Montréal 😀

  3. Je viens de recevoir ton livre qui m’a gentiment été offert et mon dieu que j’ai ri !! Je me suis imaginé le quotidien de ma copine expatriée et avec l’hivers qui approche, autant ne pas lui offrir de maquillage ou alors un bon mascara waterproof ! héhé !
    Tu m’as tué avec les « faces de cul » d’hivers et toutes les péripéties quand tu essaies de communiquer avec un québéquois !

    Bref un beau ptit cadeau que je vais promouvoir autour de moi !

    • Salut Mint and chocolate qui aime les frites pliables ! merci pour ton petit mot ça fait beaucoup plaisir ! faudra que tu viennes vivre l’expérience québécoise entière pour retrouver des aventures du livre ! 😉

Laisser un commentaire

