Sortie du livre ! oh yeah.

 

01

 

LE LIVRE EST À NOUVEAU EN VENTE ICI : http://www.bibliocratie.com/produit/le-quebec-en-emotions-2e-souscription/ PENDANT 45 JOURS SEULEMENT !

Cher tous, Ça y est, vous devez probablement avoir tous reçu votre livre *Le Québec tout en émotions* ! Si ce n’est pas le cas, ce n’est qu’une question de jours !

Je suis très contente et fière de ce livre ! Merci à Bibiocratie qui a fait un travail remarquable ! Comme quoi je n’aurai pas passé mes soirées de juillet à travailler dessus pour rien ! Si le livre a été imprimé c’est aussi grâce à vous. Je vous rappelle que je devais vendre un minimum de 60 exemplaires pour qu’il soit imprimé… bah vous avez fait mieux que ça : 123 exemplaires ont été souscrits ! et BIM !

PAR AILLEURS, je reçois quelques messages de retardataires qui me demandent comment se procurer le livre à nouveau. Pour le moment je ne sais pas, ça dépendra de vous. Si vous êtes assez nombreux à le vouloir, une deuxième souscription peut s’envisager, mais rappelez-vous, il faut en écouler au moins 60 ! Alors que ceux qui sont intéressés se manifestent en commentant cet article 🙂

J’en profite encore pour vous remercier pour vos messages sur le livre ! Ça me donne l’envie d’en faire un deuxième quand j’aurai assez de contenu.

D’ailleurs en parlant de ça, t’attends quoi pour publier de nouveaux posts ?!!

BAAAAAH, après le livre j’ai eu envie de me pogner le cul, je dois l’avouer, et surtout j’avais peur de plus trouver de sujets qui vous émoustillent sur le Québec. j’ai eu le syndrome de la page blanche, blocage ! Mais ne vous en faites pas, j’ai quelques sujets en stock encore et aussi mes vacances aux USA à vous raconter !

En attendant bonne lecture, j’espère que le bouquin vous plaira et on se retrouve dans pas long pour de nouveaux posts 😉

02 03

5 réflexions sur “Sortie du livre ! oh yeah.

    • Salut Tiphanie ! il va y avoir à nouveau une souscription pour acheter le livre à partir du 8 octobre 🙂 j’annoncerai ça à nouveau sur le blog et les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

