Un sniff d’automne !

 

N’oubliez pas, le livre est à nouveau disponible en achat en ligne sur le site de Bibliocratie jusqu’au 22 novembre ici :

07-GIF_ANIMEet un petit concours ici pour avoir la chance de gagner un livre ! pour ce faire, il suffit de voter pour ma photo dans les commentaires ! La photo Numéro 1 Alice ! http://blog.bibliocratie.com/auteur-et-fier-de-letre-seconde-edition/

9 réflexions sur “Un sniff d’automne !

  1. Blog recommandé par une amie à qui vous avez illustré une bannière de blog. Je suis ravie de vous lire à chaque fois. J’en ai profité pour acheter votre livre 🙂

  2. MDR ca faisait longtemps que j’étais pas allé sur ton site et là tu m’as bidonné. Ça va être mon premier hiver à Montréal et je balise déjà. Va falloir se mettre à la Poutine et la Aunt Jemima y a pu l’choix! ^^

Laisser un commentaire

