On s’fait une bouffe ?

C_022_027_SANTE-01

Allo la gaaaang ! Je ne peux plus vous le cacher : Je suis une abomination de la cuisine ! Y’a pire dans la vie ! Mais bon, j’espère que d’autres personnes pratiquant le même art culinaire que moi se reconnaîtront, comme ça je pourrai me sentir moins seule ! J’aurai jamais cru que c’était au Québec que les gens faisaient le plus attention à ce qu’ils mangeaient ! J’entends 10 fois par jour le midi : c’est SAN-TÉ ! C’est pas SANTÉÉÉÉ
Sinon le blog auquel je fais référence, c’est celui ci : http://troisfoisparjour.com/ pour les fans de recettes, allez faire un tour, les québécois en sont fans et moi aussi 🙂
Par ailleurs vite vite ! il vous reste seulement un peu plus de deux semaines pour vous procurer le livre Le québec tout en émotions ! Ça ferait une bonne idée cadeau pour Noël, j’dis ça, j’dis riennnn (mais j’le dis quand même heinhein), pour l’acheter, rendez vous ici :
07-GIF_ANIME

Je vous laisse avec quelques images de l’Halloween à Montréal, un événement bien plus fêté qu’en France ! Les maisons sont toutes décorées et les enfants viennent chercher les bonbons ! Dès le matin tu croises des gens déguisés allant travailler ! Ça vaut le coup d’oeil !

MONTAGE_HALLOWEEN_PHOTO

6 réflexions sur “On s’fait une bouffe ?

  1. OMG tu m’as tellement fait rire !!! J’aurais pu écrire exactement la même chose !!! (et bien sur je fais partie de ceux qui apportent leur plat de pâte, et même pire, je vais m’acheter à manger dehors… pas santé et pas économique !)
    Bises 🙂

  2. Bienvenue au club des « j’suis nulle en cuisine »! Ah, et puis je me suis faite avoir et j’ai droit à une réunion Tupperware chez moi le 7 décembre…

  3. J’y crois pas, quelqu’un qui sait bien faire les cookies comme toi doit être capable de représenter la gastronomie française… où es ton éducation ??? Un an au Quebec, et tout s’oublie ??

Laisser un commentaire

