La femme qui s’émoustillait avec des gifs animés

C_022_029_ANIMATION_LIVRE

 

Salut mes boutons d’or !

OUAIS J’AVOUE, j’ai fait un GIF-CRAQUAGE TOTAL ! Je sais pas ce qui m’a pris…
Dernière ligne droite pour vous procurer le livre ! La souscription fermera entre le 21 et 22 novembre, c’est maintenant ou jamais, je ne pourrai pas satisfaire à nouveau les retardataires  !! Après ça, j’arrêterai le harcèlement promotionnel, c’est promis. C’est ici : http://www.bibliocratie.com/produit/le-quebec-en-emotions-2e-souscription/
Le livre devrait être envoyé pour Noël ! Oui je sais, faut attendre, c’est long, mais tu seras content de l’avoir durant les fêtes, t’auras l’impression d’avoir encore un SUPER cadeau ! T’aimes çô les cadeaux ?? Moi ouais.
À part ça, je continue à résister à l’appel du manteau d’hiver, je craquerai pas avant la première neige !!! ou pas.

Le blog reprend vie petit à petit, comme t’as pu le voir, car  j’ai encore plein de merveilleuses choses à vous raconter !

À tchao les zamis !

2 réflexions sur “La femme qui s’émoustillait avec des gifs animés

Laisser un commentaire

