VDM que TU as peut-être vécue !

C_030_VDM-FR

Hello les ptits loups ! VDM m’a contacté pour illustrer une vie de merde que j’allais choisir ! Ce fut bien marrant à faire, surtout que j’ai plus ou moins vécu cet épisode 😀

Vous pouvez la retrouver ici : http://www.viedemerde.fr/inclassable/8515228?utm_source=fmylife&utm_medium=illustrated&utm_campaign=8515228
Avec aussi une mini interview là : http://www.viedemerde.fr/blog/1701
J’espère que vous l’aimerez !  Bon week end !

Une réflexion sur “VDM que TU as peut-être vécue !

  1. Mais c’est tellement vrai… on achète une robe et même si elle est trop petite on se dit qu’on pourra la mettre plus tard!!!! et j’ai déjà pété une fermeture éclaire d’une jupe qu je voulais absolument mettre… pfffffffffff obligée de demander à mon père de m’aider pour rouvrir la fermeture.

Laisser un commentaire

