Summer in my face 8)

C_022_037-CHALEUR-01

Salut les châtons !

J’ai enfin pris mon courage à deux mains pour vous écrire un nouveau post ! Un post un peu en décalé avec le temps qui s’amuse à jouer avec nos nerfs ! On est encore dans un printemps bizarre où l’on passe de 30 degrés à 12 en un seul jour. Et c’est TRÈS CHIANT ! Je ne sais plus comment m’habiller, bouhouhouuuu. C’est terrible.

Bref l’été s’en vient et tous les festival aussi ! J’ai super hâte ! J’attends patiemment le festival des murales qui est mon préféré de l’année. Sinon j’ai une petite nouvelle bien cool à vous annoncer sous forme de dessin dans les prochains jours. Même que je vais pouvoir sortir une bouteille de champagne mousseux pour l’occasion.

DERNIÈRE CHOSE : Si quelqu’un a la réponse à ma question existentielle sur les individus à lunettes de soleil dans le métro, qu’il se manifeste en commentant l’article, ça m’intrigue.

Likez-vous les uns les autres, Peace. (Il se fait tard dans ma tête)

À bientôt mes castors !

16 réflexions sur “Summer in my face 8)

  1. J’émet une hypothèse : ce sont des lunettes de soleil de vue et ils ont oublié les autres à la maison. Ou alors ils ont tellement de poches sous les yeux qu’ils camouflent !

  2. Moi je garde mes lunettes de soleil dans le métro pour plusieurs raisons :

    1) ça me fait chier de les enlever, de les remettre dans leur case puis de les ressortir à chaque fois que je prends le métro

    2) j’ai des cernes affreuses et j’ai pas mis de maquillage (ou mon maquillage n’a pas réussi à tout cacher)

    3) j’aime bien dessiner dans le métro et pouvoir étudier les gens sans qu’ils ne devinent que je les dessine (sinon j’ai honte et j’arrête de suite de les dessiner :s)

    4) je suis crevée et je peux piquer un brin sans que personne le remarque (j’aime pas quand on me voit dormir, j’ai l’impression de paraître vulnérable et je déteste ça)

    Voilà pour moi 😀

    Sinon superbe article, comme toujours 🙂

    • Dis donc mikachu ! Tu m’as donné beaucoup d’explications !! Merci pour ta participation, tout me paraît plus clair ! L’argument du maquillage me semble plus que bon !

  3. C’est pour le styyyyyyle, ma chériiiie! 😉
    Et je fais moi aussi partie de la catégorie des peaux pâles et je compatis haha! ^^Mais cette année, bonne résolution: protéger mieux ma peau avec super crème de soleil, lunettes, chapeau et tout et tout! parce que l’année dernière, j’ai ressemblé à ton brunch haha!

    • 2 œufs bacon ? Ah compatriote peau blanche, tu verras tu seras manifaiiiiique avec tes accessoires chapeau-crème solaire-lunettes. Tu devrais regarder ce documentaire sur les chinois en vacances qui mettent des cagoules pour pas bronzer, c’est très inspirant !

  4. Hey j’ai hâte aussi d’aller voir le festival MURAL 🙂 Ca à l’air ben l’fun 😀 Et je compatie au Pantone couleur Pale … bienvenue au club… le concours de bronzage c’est pas chez moi xD Jambon Beurre Bonjour 😀

  5. J’attends chacun de tes posts avec une impatience non dissimulée et je ne suis jamais déçue! ❤

    Je fais partie de la même catégorie de gens à part que toi, je suis pâle comme un cul (pardonne mon langage) et en ce moment à Dijon (oui Dijon) il fait une chaleur à crever, je me liquéfie dès que je mets un pied dehors, en fait non, toute la journée à vrai dire, sauf au travail où je suis en polaire tellement la clim est forte! Tout ça pour dire: je compatis! 🙂

    J'ai peut-être une explication toute rationnelle de feignasse pour le mystère des lunettes de soleils : en tant que myope notoire, souvent, l'été, je dois jongler toutes les trente secondes entre lunettes de vue et lunette de soleil, c'est super chiant, c'est pas pratique (tu me diras je pourrais toujours mettre des lentilles mais ce serait pas drôle), du coup parfois, dans le métro/les boutiques/ma cage d'escalier, j'ai tellement la flemme de faire le changement que je garde mes lunettes de soleil 🙂 Voilà voilà

    Des bisous dijonnais et un milliard de félicitations pour la good news 😀

    • Salut georgie , compatriote pâle ! Merci pour ta contribution à la question ! Tout devient clair !! Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas être adaptée à la chaleur ! Merci pour tes encouragements et ton enthousiasme ! À bientôt pour de nouvelles aventures ! Des bisous !

  6. Aaaaaaanh
    Je viens de découvrir ton blog (merci les balades sur insta de compte en compte!!) & je suis contente contente de cette pépite. Voilà 🙂 Je vaus souvent revenir par ici
    (+1 pour le visage qui luit & les frisotis de l’humidité -_-)

Laisser un commentaire

